Chercher l'hébergement Offre de dernière minute Offres forfaitaires Envoyer une question

Deutsch English Français Italiano

Appartement de vacances à Morscholz Ferienwohnung Gertrud

Ferienwohnung Gertrud (Morscholz) Service de transfert Convient aux personnes souffrant d'allergies Balcon/terrasse Pour la famille/pour les enfants Pour les vélos Climatisation Calme TV Internet WLAN


Description de la maison:
L'appartement est situé dans un endroit calme dans une petite ville.Es un appartement sur le toit avec un grand salon, lumineux et convivial climatisées avec beaucoup de verre, cependant. 2-3 chambres à coucher disponibles. Une terrasse sur le toit (20m ²) mène hors de l'outil et est aligné sur le sud-ouest.

Conditions de prix:
Prix (en €) pour 2 personnes 1 nuit: 47,-- 2-3 nuits: 39,-/ nuit + chaque personne supplémentaire: 10, --/nuit A partir de 8 nuits: 37, --/nuit + Chaque personne supplémentaire: 7,-/ nuit SUR LA CESSION DE 5 PRIX SUR DEMANDE PERSONENEN Les enfants dans le lit des parents ou dans un lit gratuit Offre initiale de linge de lit et linge de toilette inclus Chaque modification supplémentaire / personne: Linge de lit: 3,50 et serviettes: 2,50 Nettoyage final: 30, - à plat Garage gratuit! Service d'information gratuit sur la région, brochures, dépliants, itinéraires. Journal quotidien gratuit (Sarrebruck journal) sur demande De même, installations de séchage et un service de blanchisserie. Service de transfert rentable de la station.

réservation
Appartement de vacances
A partir :37.00 €
Etoiles: ****
Lits: 5
Voie d'accès:
Comment y arriver: sur rendez-vous Check-out: jusqu'à 11 horloge Nos coordonnées: Latitude: 49.5605777 Longitude: 6.8572426 Altitude: 313m


Critère:
Service de transfert, Convient aux personnes souffrant d'allergies, Balcon/terrasse, Pour la famille/pour les enfants, Pour les vélos, Climatisation, Calme, TV,Internet WLAN.
Contact:
Ferienwohnung Gertrud
Kirsty Meyer / Evelyn Michel
Probsteistr. 31
66687 Morscholz
Téléphone: 068711472
Télécopie: 068715020927
E-mail: Envoyer question
Internet: